Index fleche Actu'Avensan fleche concours photos

Attention : JavaScript n'est pas activé sur votre navigateur, vous ne pourrez donc pas accéder à certains services de cette rubrique (diaporamas, vidéos YouTube...).

concours photos

Choisissez un petit coin de nature sur le territoire de la Médullienne, mettez-vous en scène et tentez de remporter un prix! Retrouvez le règlement en bibliothèque, en mairie (site Avensan -divers-CdC), et sur le site du réseau Médullien.
Photo article
La CdC médullienne et son réseau de lecture publique, en collaboration avec l'Office de tourisme Médoc plein Sud organisent un concours de photo dans le cadre de leur cycle nature. Le concours se déroulera du 1er mai au 2 juin 2019. Le thème est : Nature et cous!
Ce concours est ouvert aux photographes amateurs, adultes et enfants . La photo doit impérativement être prise sur le territoire de la Communauté de Communes Médullienne et doit comporter un élément naturel et une personne.
Envoyez votre photo à l'animatrice du réseau des bibliothèques, Mélanie Molinier, par mail
mmolinier@cdcmedullienne.fr à partir du 1er mai pour tenter de remporter un prix.
Le règlement est disponible sur le site du Réseau Médullien.

Marlene LAGOUARDE

Publié