Élément précédent

🎉👵👴 REPAS DES AÎNÉS : 5 MAI 2024 👴👵🎉

Publié le lundi 06 mai 2024 - Avensan

156 Avensannais réunis pour un déjeuner et un après-midi festif et gourmand

Le dimanche 5 mai, la salle des fêtes de la plaine des sports d'Avensan était en effervescence. Le CCAS de la commune y organisait son traditionnel repas des aînés, rassemblant 156 personnes pour un moment de convivialité et de partage.

Un menu savoureux et une ambiance conviviale

Les convives ont pu déguster un délicieux menu préparé par la Sarl Médoc Traiteur, accompagné de vins exquis issus des productions locales (Château Pey Mallet 2021, L’étoile de Villegeorge 2011, Château Meyre 2019, Château Semonlon 2019).

Animation musicale et danses au programme

Pour rythmer ce repas, Céline Furrer-Labeyrie et ses 3 musiciens ont offert un spectacle musical de qualité invitant les convives à se lever et à danser.

Hommage aux doyens et reconnaissance envers les aînés

L'équipe municipale a profité de l'occasion pour rendre hommage au doyen et à la doyenne du repas, soulignant leur contribution précieuse à la vie du village. "Vous avez construit nos maisons, élevé nos enfants et contribué à la prospérité de notre territoire. Votre engagement et votre dévouement ont permis de faire d'Avensan un village accueillant", a déclaré Monsieur le Maire, Laurent Pascual.

Un moment précieux pour la communauté

Ce repas des aînés a été un véritable succès, permettant aux participants de se retrouver, de partager des souvenirs et de profiter d'un moment de détente et de plaisir. Il a également été l'occasion de célébrer la richesse de la communauté Avensannaise et de mettre en avant le rôle essentiel que jouent les aînés dans la vie du village.