Rendez-vous à Mairie du lundi matin (fermée l’après midi) au vendredi matin, pour y inscrire votre enfant, dès que Monsieur le Maire donne son autorisation pour que votre enfant puisse rentrer à l’école. Vous contactez rapidement la Directrice de l’école avec le justificatif d’inscription pour un premier contact afin de procéder à l’admission définitive.
Se munir des pièces nécessaires pour ce rendez-vous :
Voici les pièces à fournir :
A la mairie :
Livret de famille complet
Justificatif de domicile de 3 mois
Attestation de la CAF
Attestation d’employeurs
A l’école :
Livret de famille complet
Certificat de radiation pour les enfants arrivant d’un autre établissement
Copie des vaccins du carnet de santé
Contacts Mairie :
05.56.58.17.07
Inscription à l’accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) et accueil périscolaire (APS)
Renseignements auprès de l’A.L.S.H et de l’A.P.S d’Avensan, pour les mercredis et vacances scolaires
05.56.58.65.75
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver ici : Accepter | Refuser | En savoir plus