
Ville d’Avensan
Admission à l’école
Rendez-vous à Mairie du lundi matin (fermée l’après-midi) au vendredi matin, pour y inscrire votre enfant, dès que Monsieur le Maire donne son autorisation pour que votre enfant puisse rentrer à l’école. Vous contactez rapidement la Directrice de l’école avec le justificatif d’inscription pour un premier contact afin de procéder à l’admission définitive.
Se munir des pièces nécessaires pour ce rendez-vous :
Voici les pièces à fournir :
A la mairie :
- Livret de famille complet
- Justificatif de domicile de 3 mois
- Attestation de la CAF
- Attestation d’employeurs
A l’école :
- Livret de famille complet
- Certificat de radiation pour les enfants arrivant d’un autre établissement
- Copie des vaccins du carnet de santé
Contacts Mairie :
05.56.58.17.07
Inscription à l’accueil de loisirs sans hébergement (ALSH) et accueil périscolaire (APS)
Renseignements auprès de l’A.L.S.H et de l’A.P.S d’Avensan, pour les mercredis et vacances scolaires
05.56.58.65.75
