Logo de la mairie d'avensan Mairie
d'Avensan
06 | 12 | 2021

Téléthon 2021

Madame, Monsieur,

Durant le week-end dernier, solidaire et généreux, le téléthon avait posé ses valises dans diverses régions de France et de Navarre ou se déroulaient les animations mis en place par les bénévoles, au profit de l’AFM TELETHON afin de continuer à se battre contre toutes ses maladies qui détruisent jour après jour, les malades et leurs parents.

Depuis ce mois de décembre 1987, le but de cette action caritative est de recueillir les fonds pour aider à lutter et les accompagner contre ces maladies génétiques rares que sont la myopathie, la maladie de Charcot entre autre.

La campagne Téléthon 2021, sur la commune d’Avensan, a débuté le dimanche 7 novembre,  rassemblant des convives lors d’un repas et d’une loterie solidaire au profit de l’ AFM TELETHON avec la participation des viticulteurs,  des associations Avensannaises , des commerçants de la commune d’Avensan et de Castelnau de Médoc,  se poursuivant les 11 et 12 décembre prochain par un grand marché de Noel avec diverses animations par les associations Avensannaises et restauration possible.

Au programme, présence du Père-Noel durant tout le week-end et un marché de créateurs organisé par le Comité des Fêtes et la participation d’autres associations sur la plaine des Sports Claude Blanc, dans le respect des règles sanitaires.

Les 18 et 19 décembre prochain, un bal country sera organisé dans la salle des fêtes d’Avensan de 20heures à 8 heures du matin, grâce à l’action de bénévoles dont les profits iront à l’AFM TELETHON. Un fil rouge qui va durer 12 heures non-stop.

A ce jour, ces évènements solidaires sont toujours d’actualité.

Il vous est aussi possible de faire un don sur la page de collecte de la mairie d’Avensan jusqu’au 22 décembre 2021, date de fin de la campagne 2021.

Veuillez trouver le lien de la page, à votre disposition :

https://mapage.telethon.fr/organisateurs/commune-d-avensan-1

Grâce à vous, le Téléthon fera briller votre besoin et votre désir d’apporter du réconfort à ceux qui sont dans l’attente d’un traitement de ces pathologies.

Bon téléthon à vous tous.

à ne pas manquer

à découvrir également

14 | 12 | 2021

Madame, Monsieur, Le week-end dernier, s’est...

+ Lire la suite
01 | 10 | 2021

Bonjour à toutes et à tous, au vue de...

+ Lire la suite
03 | 11 | 2021

 

+ Lire la suite